A la uneNews & People

“Marie Louise”, la nouvelle sortie de Sol’E

Sol'E
Après nous avoir fait découvrir son album « Cahier de texte » en septembre dernier, le Jazzy Rapper, vient de dévoiler un nouveau single.

« Marie Louise » est une ode aux femmes et à leur beauté envoûtante. En fait, dans la composition de cette chanson, Sol’E s’est inspiré de Marie Louise O’Murphy, l’amante favorite du célèbre roi français Louis XV. Ce titre,  orchestré sur sa rythmique habituelle alliant jazz et rap, ne vous laissera pas indifférent. Sol’E prévoit publier un single avant de nous offrir son gros projet musical complet, une mixtape annoncée pour juin 2017.

D’ailleurs, à propos de sa mixtape l’artiste basé à Abidjan depuis un moment nous livre quelques détails.  « Musicalement, la mixtape Arc-en-ciel (The Rainbow mixtape) est l’occasion d’expérimenter de nouvelles nuances de Rap. Les collaborations avec des beatmakers et des artistes de différents continents y seront nombreuses. Il n’y aura pas de thème conducteur autour du projet, juste l’envie de faire plaisir aux auditeurs et de me faire plaisir à moi-même ».

En tout cas ce plaisir, en attendant la sortie de la mixtape, vous allez le ressentir à l’écoute de son titre « Marie Louise » exclusivement téléchargeable sur son site.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 + un =

SNEDAI