A la uneAmourLife style

Love Coach : “Je sors avec le deuxième gars de mon amie. Je ne peux pas le laisser”

femme en pleurs

femme en pleurs

Déceptions sentimentales, situations malencontreuses, expériences uniques, doutes sur votre vie de couple,… Partagez-nous vos histoires. Elles pourraient en inspirer bien d’autres, ou parallèlement, vous pourrez trouver la solution dans les échanges et réactions d’autres abonnés.

Nous mettons sur la table cette préoccupation de E. N . Voici son histoire !

“Je sors avec le gars d’une amie. Bon, il n’y a rien de sérieux entre eux, juste des plans Q selon leurs conversations que j’ai lues. En plus la copine en question a son gars, son titulaire comme on le dit. Le mec est juste une espèce de pneu secours pour elle. Je n’ai pas trouvé de problème à sortir avec lui, moi qui suis en quête d’amour et de foyer stable. Je me suis installée chez lui avec ma fille. En 3 mois de relation, il me traite comme une reine.

Aujourd’hui, ma copine m’appelle pour me dire qu’elle est enceinte du gars. J’étais étonnée car ce n’était plus dans ses habitudes d’oser me parler de ses soucis de couple de ce genre. Sur-le-champ, j’ai appelé mon homme pour lui exiger de rentrer à la maison pour qu’on parle d’un sujet sérieux. Je lui ai expliqué. Il est resté muet pendant des minutes avant de me montrer subitement son téléphone. Il y a quelques heures qu’il vient d’envoyer via Whatsapp une vidéo de lui et moi en train de s’embrasser langoureusement à la fille. C’était accompagné d’un texte où il disait à la fille : “Voici ma femme, on vit ensemble, arrête tes bêtises, je ne suis pas le père de ton enfant. Laisse nous vivre”.

Je lui ai arraché le téléphone pour supprimer la vidéo et les messages. Dieu merci, la fille n’était pas connectée. Il s’est offusqué de mon acte en me reprochant d’avoir supprimé la vidéo. Il veut mettre fin au mensonge et selon lui, mon comportement le fait douter. “C’est parce que tu couches ailleurs que tu as peur que je t’affiche”, m’a-t-il dit tout énervé.

Pourtant, il n’en est rien. J’ai juste peur de la réaction de la fille. Elle consulte beaucoup les marabouts. Je ne sais pas quoi faire. Il veut m’afficher. Il dit que si je refuse, il mettra fin à notre relation.”

Rejoignez notre communauté d’abonnés sur notre page Facebook pour vos avis et échanger sur le sujet.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf − 1 =

SNEDAI