Life styleNews & People

L’ONG Carma By Nel Jamila au secours des mères démunies

carma12

carma6

L’ONG Carma By Nel Jamila vient de se faire remarquer de fort belle manière en donnant le sourire à plusieurs femmes en cette période de fête des mères.

NelJamila est chanteuse, animatrice, actrice, coach matrimoniale, et présidente fondatrice de L’ONG CARMA ,qui oeuvre pour les femmes. Conseil, assistance et revalorisation matrimoniale, telle est la mission de cette ONG qui depuis sa création cette année, fait parler d’elle en bien. Ses activités ont été lancées à travers des vidéos coaching sur Facebook, avant d’aboutir à l’organisation de conférences. Pour cette fête des mères 2018, NelJamila a décidé d’assister les mères incarcérées en leur faisant des dons de vivres et non vivres le Jeudi 24 Mai à la MACA d’Abidjan en présence du régisseur et des ses collaborateurs qui ont fortement apprécié l’initiative.

Le Dimanche 28, une parade dans le quartier défavorisé de Yaocéî à Yopougon, a fait des heureuses grâce aux dons récoltés après une collecte lancée par la chanteuse sur les réseaux sociaux. A cet effet , des personnes volontaires ont manifesté le désir de soutenir la noble action de NelJamila, par des transferts d’argent au plan local et international.

La fondatrice de l’ONG CARMA ne compte pas se limiter à ce niveau. Le mois de Juin sera consacré à la visite des mères de la prison d’Agboville sa ville natale, avant d’entamer une série de réalisations de projets pour les mères démunies, afin de faire d’elles des femmes autonomes. L’ONG CARMA reste ouverte aux dons . Contact 0022547617711

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × un =

SNEDAI