Life style

Lifestyle : Une nouvelle boutique de cuisine Ixina à fière allure au Vallon

Ixina-cover

Ixina-cover

Après 6 ans d’installation en terre d’éburnie, le géant de fabrication et de distribution de cuisines équipées, dernière génération ouvre une toute nouvelle boutique, au 2 plateaux vallons.

Créée en 1971, et après 19 ans d’expérience en France, c’est en 2015 que la première boutique ixina ouvre en Côte d’Ivoire, plus précisément à Marcory. Une année après, elle s’installe au vallon. Ixina ferme son showroom de Marcory et choisit de se nicher au cœur de la capitale économique ivoirienne ouvrant une nouvelle boutique à Cocody, 2 Plateaux vallon, à l’immeuble RGK. Ce déménagement stratégique permettra à l’enseigne d’être un peu plus proche de sa clientèle afin de satisfaire davantage leurs besoins.

WhatsApp Image 2021-12-01 at 14.52.13

Luxueuses et dotées d’un confort technologique sans pareil, les cuisines ixina allient parfaitement modernité et esthétique. Chaque cuisine est adaptée aux besoins et goûts du client. Ce sont également des cuisines qui permettent de réduire les efforts avec les différents modes automatiques. Entre autres, ixina met sur le marché des cuisines intelligentes.

Faites-vous plaisir en ce mois de décembre avec les fêtes de fin d’année qui approchent à pas de géant.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × quatre =

SNEDAI