A la uneDans le MagNews & People

LIFE 173 / Didi B : “Personne d’autre ne peut être Arafat. Moi je suis Didi B”

Picsart_22-11-10_11-43-37-874

Picsart_22-11-10_11-43-37-874

Le 173e numéro de Life Magazine est disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels. Retrouvez en couverture de ce numéro le nouveau roi de la musique urbaine ivoirienne, Didi B.

Le Meilleur Artiste Rap Ivoire, détenteur du Prix du Hit de l’année aux PRIMUD 2022 nous a accordé un entretien exclusif au cours duquel nous avons abordé divers sujets dont l’influence de Dj Arafat. En effet, certains fans et observateurs le présentent comme le nouveau Dj Arafat. Voici ce qu’il en dit.

« Personne d’autre ne peut être Arafat. Moi je suis Didi B »

 

« Tout le monde sait que je me suis inspiré d’Arafat, de Booba et de Meiway également. C’est impossible d’être Arafat, que ce soit N°1, N°2, ce n’est pas possible. Je ne me considère pas comme tel. Moi, je suis Didi B. Je ne suis pas une copie, je ne suis pas l’ombre de quelqu’un. J’essaie
de m’inspirer tout en apportant ma touche unique. Ce serait quelque part aussi lui manquer de respect parce qu’il s’est créé lui tout seul. Personne d’autre ne peut être Arafat. On l’a tous perdu, on cherche comment s’enjailler encore, il ne faudrait pas chercher à le remplacer avec les histoires de N°1, N°2. »

Kiff No Beat, sa carrière solo, ses ambitions, le Rap Ivoire, Booba, son propre label, ses parents, son amour Saraï… Il en parle dans le Life 173 disponible en kiosques.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + quatorze =

SNEDAI