A la uneDans le MagNews & People

LIFE 165 / Olivia Yacé : « Je prends beaucoup de plaisir à promouvoir le teint naturel »

Olivia Yacé

Olivia Yacé

Le 165e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro du mois de décembre notre Miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yacé !

Notre reine de beauté nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets la concernant comme son engagement pour la promotion du teint naturel.

« Je prends beaucoup de plaisir à promouvoir le teint naturel. C’est mon engagement et mon combat. Mon slogan, c’est : assumez votre identité ! Dans cette optique, j’invite les uns et les autres à accepter ce qu’ils sont en ayant connaissance de leurs origines pour mieux aborder le monde et les orientations que l’on prend.

Candidate au concours Miss Monde, j’élève aussi ma voix pour faire entendre celle des sans voix, pour soutenir les minorités et lutter contre toutes formes de discriminations afin que chaque individu dans sa singularité, puisse s’épanouir dans la pluralité du monde »

Retrouvez l’entretien intégral et d’autres sujets hyper intéressants sur Olivia Yacé dans le Life 165 disponible en kiosques et dans tous les points de vente habituels.

COUV_LIFE165

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × cinq =

SNEDAI