[LIFE 150] Les rendez-vous d’Odo Marie… avec Mike Alabi
Bonjour mes lifeurs adorés. Regardez comme c’est agréable de faire du sport en compagnie d’un mec aussi sexy que Mike Alabi. J’en ai même profité pour lui poser des questions pour vous afin d’en savoir un peu plus sur lui…
Comment est né ton amour pour la musique ?
Depuis tout petit, j’ai toujours aimé la musique. Déjà à 7 ans, je me suis retrouvé dans la chorale de l’église de mon père, j’ai baigné dans les mélodies de la musique religieuse, c’est de là qu’est né mon amour pour la musique.
Raconte-nous la plus grosse galère de ta carrière.
En duo avec un ami, à l’époque, notre producteur étant absent du pays, nous a confiés à l’un de ses amis et ce dernier a abusé de notre confiance en nous faisant faire des prestations dans ses événements sans nous payer un cachet. Pour finir, il nous a rejetés et nous a humiliés devant ses collaborateurs. Ça a été vraiment un moment très difficile à gérer.
Si tu pouvais choisir entre ta carrière d’artiste chanteur et celle d’acteur, que choisirais-tu ?
Ma carrière d’artiste me tient vraiment à coeur J’aime les femmes en forme (Tout est en place là où il le faut). (Rires…)
Avec quel artiste rêves-tu de faire un featuring ?
En Afrique, Davido; ailleurs Bruno Mars.
Quelle est la plus grosse folie que tu aies faite par amour ?
Négliger ma vie, mes études au profit d’une femme.
Où te vois-tu dans 10 ans ?
Je me vois reprendre le flambeau de STAR FACTORY. Etre à la tête d’une grosse industrie musicale, producteur et homme d’affaires.
Extrait du Life 150