[LIFE 147] Les rendez-vous d’Odo Marie… avec Rocky Gold
Hello chers amis lifeurs , aujourd’hui avec Rocky Gold on a découvert un magnifique espace le Kafolo lagoon situé à Abatta village, on a donc décidé de se poser et de bavarder un peu … Au passage j’espère que vous aimez mon ensemble Bin Lenoir et mon Makeup by Deborah Esther Doum… Bref on y va pour une petite balade…
Rocky Gold comment es tu arrivée à la musique ?
Passionnée, j’ai dû abandonner les études après l’examen du baccalauréat pour me focaliser sur la musique, malgré le refus de mes parents qui ont fini par l’accepter. En 2015, après le featuring avec Chiper Konty, je rencontre mon producteur, Général Kolber (Kolber prod) qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui.
Comment se porte ta carrière en ce moment ?
Elle est en pleine évolution. Mon retour sur la scène se passe très bien. Et comme le dit le titre de ma nouvelle chanson « On est dedans » (Rires).
J’aime beaucoup tes textes, spécialement celui du titre « Cola dans sauce ». Es-tu l’auteur des textes de tous tes morceaux ?
Pour la composition de mes textes je travaille en équipe, je prends beaucoup de conseils et mon producteur y participe.
Comment peux-tu définir ton style musical ?
La variété ; parce que je fais un peu de tout dans mes chansons Il y a du coupé décalé,du rnb et de l’afrobeat.
Que penses-tu du coupé décalé avec ses nombreux «clashs» qui ne finissent jamais ?
À mon avis, c’est une stratégie qui correspond à leur style musical et ça marche plutôt bien. Mais, je pense qu’il faut modérer par moment et rester seulement sur le volet professionnel.
As-tu déjà été victime de méchanceté sur les réseaux sociaux ? Et quelle a été ta réaction ?
Oui (Rire). Il était question de mon âge, comme quoi je fais vieille et que je ne donnerais pas mon vrai âge. Quant à ma réaction, elle est plutôt simple, je prends ça avec beaucoup d’humour. En fait les ivoiriens aiment «attacher « mais c’est rien de méchant et ça fait aussi une bonne promo (Rires).
Rocky est une belle femme dans un monde qu’on dit pourri, est-il déjà arrivé qu’on te fasse des propositions indécentes en échange de l’argent ou d’un certain positionnement dans la musique ?
Des propositions indécentes non ; Dieu merci, ma production assure et je n’ai pas de crainte quant à mon positionnement dans la musique.
Mariée, en couple ou célibataire ?
Je suis en couple
On termine par une question un peu coquine (Rire). Tu es plutôt string ou ras-de-fesses en matière de dessous ?
Plutôt les deux.
Comment as-tu trouvé ce petit instant passé en ma compagnie ?
J’ai passé un agréable moment, je me suis bien éclatée et ça sera avec plaisir si c’était à refaire.
Retrouvez les Rendez-vous d’Odo Marie chaque mois dans le numéro Life Magazine.