A la uneNews & People

Les Pro du Zouglou signent chez Lokoko Production et annoncent la sortie du “Retour du Vieux”

IMG-20221208-WA0089

IMG-20221208-WA0089

Très bonne nouvelle pour les Pro du Zouglou ! Ce groupe musical qu’on a découvert avec des hits qui ont cartonné comme “Le Vieux est trop fort”, “Zouglou est doux”, évoluera désormais sous une maison de production outillée pour faire voyager leur musique et fait connaitre aux artistes une grande ascension.

Ce jeudi 8 Décembre, la nouvelle a été rendue publique lors d’une conférence de presse tenue dans un sympathique cadre à Cocody Faya, Restaurant Casa Mia. Richard Dogni, DG de Lokoko Production s’est dit heureux de présenter sa structure spécialisée dans la production d’artiste et l’événementiel. Au rang des projets phares de Lokoko Production, propulser ses poulains Les Pro du Zouglou au niveau qu’ils méritent. Comme le rapporte le DG, Les Pro du Zouglou sont des jeunes artistes, talentueux et dotés d’inspiration intarissable. Il leur manque juste un encadrement professionnel. Et c’est qu’il leur apportera pour les années à venir. Un album d’une douzaine de titres est prévu sortir courant 2023. Mais dès ce 9 Décembre, Les Pro du Zouglou sortent la suite de leur hit “Le vieux est trop fort” intitulé “Le Retour du vieux”. Le clip réalisé par Missié Koakoo est déjà disponible.

 

“Ils ont du talent, ils interprètent, ils composent, ils chantent bien, mais ils n’en vivent pas convenablement. Nous sommes dans ce milieu pour permettre à nos jeunes frères de pouvoir vivre de leur art”, conclut Richard Dogni.

Petit Jesus, Pacha et Paco, reconnaissants au nom de tout le groupe Les Pro du Zouglou pour ce nouveau départ grâce à cette signature, ont rassuré les fans sur la qualité des prochaines productions musicales qu’ils nous serviront. Au-delà de l’ambiance wôyô teintée d’humour qu’on leur connaît, ils n’hésiteront pas à ajouter d’autres styles et à peaufiner leur texte pour étendre leur musique et la faire voyager partout dans le monde.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + seize =

SNEDAI