A la uneNews & People

Tout le mystère autour de l’accident de Roseline Layo !

rose layo

rose layo

Roseline Layo a été victime d’un accident de route impliquant deux véhicules dont un camion citerne ce samedi 26 Août sur l’axe Bouaké – Katiola.

Plus de peur que de mal, l’artiste chanteuse s’en sort avec quelques éraflures. Elle a été transférée au CHR de Bouaké. L’un des membres de son staff présent dans le véhicule est dans un état critique. Il a été pris en charge, comme le rapporte notre source sur place à Bouaké.

rose layo1

Si l’accident fait autant de bruit sur les réseaux sociaux c’est d’abord à cause de la dimension de l’artiste, chanteuse la plus en vogue en Côte d’Ivoire, mas aussi à cause du contexte et des précédents qui entourent l’accident.

“Priez pour moi au lieu de m’appeler pour me faire peur”

En effet, Roseline Layo a fait un live Facebook deux jours avant son accident où elle a exprimé son ras-le-bol par rapport aux hommes de Dieu qui les acculent, son mari-manager et elle, affirmant détenir des prophéties et des messages importants sur leurs vies.

“Si vous voyez quelque chose, priez pour nous. Le pauvre monsieur qui est assis avec sa femme en train de travailler, vous allez faire de longs messages pour envoyer à Chewe. Pour finir, il ne sait même plus comment il va se placer. Ah vous aussi, c’est bon maintenant, ça suffit. On a aussi des pères spirituels. Priez pour moi au lieu de m’appeler pour me faire peur”

 

“Il y a un avertissement que Dieu va te donner…”

C’est le cas du prophète Elie Padah, qui s’était déjà illustré en annonçant le décès de l’ex Chef d’Etat Henri Konan Bédié. Il a fait savoir qu’il a tenté de rentrer en contact avec Roseline Layo en vain.

“Roseline Layo, il faut chercher à rentrer en contact immédiatement mais immédiatement avec moi”, insistait-il dans son dernier live Tiktok après la réaction de Roseline Layo. “Il y a un avertissement que le Seigneur va te donner si tu fais ce genre de sorties. Ça va être juste un avertissement. Il faut que tu cherches à me voir. Je prends la Côte d’Ivoire à témoin. Ce n’est pas tous les prophètes et hommes de Dieu qu’on rabroue. Il faut que je te croise pour te dire ce que Dieu m’a dit.”

 

Nous y reviendrons.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + 13 =