A la uneNews & People

Le feat entre Toofan et Fally déjà disponible ?

toofan 1

toofan 1

Annoncée depuis un bon moment, la collaboration de feu entre Toofan et Fally Ipupa aurait fuité selon des indiscrétions.

Brûlants d’impatience, certains fans ont fini par se procurer la chanson. N’eût été l’intervention rapide du staff et la promptitude du label Universal Music Africa, “l’hémorragie” aurait pris d’autres proportions.

La sortie officielle de “Ye Mama” est prévue le 9 Octobre prochain. Un très court extrait du titre vient d’être publié sur les réseaux sociaux ce jour.

 


Voir cette publication sur Instagram

La démarche pour bien débuter la semaine 😄 Très très vite le retour avec les fondamentaux de Toofan…que des tubes 🔥🙏🏿 #Toofan #Music #BackSoon #Tube

Une publication partagée par Toofan (@toofanofficiel) le

De quoi faire saliver encore plus les mélomanes qui devront patienter encore un peu avant de s’approprier “légalement” ce bijou sonore, futur hit 2020 comme annoncé par ceux qui ont eu le privilège de l’écouter.

Comme il est de coutume avec le duo Barabas et Masta Just, une danse accompagnera le beat. Un challenge est lancé actuellement via le réseau social Triller. Tout comme Gweta, Eledji ou encore Ziguidi, la danse est très facilement adoptée par les fans.

Entraînez-vous d’ores et déjà #lifefamily pour “Ye Mama”.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 2 =

SNEDAI