A la uneEvenementsNews & People

Latania Empire ouvre son showroom à Abidjan !

20220716_174810

20220716_174810

Un nouveau showroom vient d’ouvrir ses portes à Abidjan. Il s’agit de la boutique Skin Technology by Latania située à Angré Carrefour Batim à la Cité Caféier 3. L’ouverture officielle a eu lieu ce samedi 16 Juillet.

La fondatrice de l’empire Latania déjà présente dans plusieurs pays de la sous-région dont le Togo ainsi qu’aux USA, en France et en Belgique, était des nôtres ce 16 Juillet pour ce jour spécial qui marque l’expansion de l’entreprise en terre ivoirienne. Tania Akpovi, diplômée en Cosmétologie aux USA, était entourée de son équipe ainsi que ses égéries dont l’ambassadrice Côte d’Ivoire, Caroline Dasylva.

Skin Technology by Latania offre des produits hydratants et rajeunissants qui nettoient la peau et ressortent l’éclat de votre teint. Sérums, laits, gommages, on y trouve toute la gamme de produit pour prendre soin de votre de peau. Tania Akpovi tient à rappeler que ses produits ne sont pas décapants. La boutique offre aussi de la maroquinerie, des sacs, des gaines amincissantes. Dans les jours à venir, le showroom de divers autres articles et produits pour combler tous les besoins liés au bien-être et au soin de beauté des abidjanaises.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 − sept =