A la uneNews & People

Landry Agban révèle pourquoi Carmen Sama et Olo Kpatcha ne se parlent plus

Picsart_23-03-13_16-45-03-577

Picsart_23-03-13_16-45-03-577

Olo Kpatcha, l’un des amis de longue date de Dj Arafat, n’a plus accès à Rafna, la fille benjamine de Dj Arafat. C’est Carmen Sama, la veuve, qui lui a interdit de s’approcher d’elle. Lors d’une récente sortie médiatique, Olo avait partagé son mal être de ne pas pouvoir approcher la fille de son défunt ami à cause de sa discorde avec Carmen Sama. Landry Agban, l’aîné des proches amis de Dj Arafat et le plus respecté dans la Yorogang a révélé ce qui est à la base de cette discorde entre Olo et Carmen Sama.

C’est au cours de son interview accordée à Actu People avec Guillaume Vergès qu’il a confié ce qui a aujourd’hui creusé le fossé entre Olo et Carmen. Suite à l’annonce du décès d’Arafat, Landry Agban s’est empressé de rentrer à Abidjan auprès de la famille. Arrivé à la résidence d’Arafat, Carmen Sama lui fait savoir ce que Olo Kpatcha a fait et qu’elle ne digère pas.

“Il a cassé le placard de Didier, il a pris les habits, les chaussures de Didier, je ne l’ai pas reconnu”, lui confie Carmen. “Voici pourquoi ils ne se parlent pas aujourd’hui. C’est parce qu’il a montré une autre image. Quand Didier est tombé et que Olo est rentré à la maison, il a montré une autre image.” poursuit Landry Agban. En effet, Carmen Sama ne s’est jamais exprimé sur la raison de son aversion envers Olo Kpatcha à ce jour. “Ils ont tout pris, ils ont même cassé le studio de Didier, ils ont tout ramassé…”, des mots de Carmen Sama rapportés par Landry Agban.

L’interview intégrale

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six + cinq =