Landry Agban révèle pourquoi Carmen Sama et Olo Kpatcha ne se parlent plus

Olo Kpatcha, l’un des amis de longue date de Dj Arafat, n’a plus accès à Rafna, la fille benjamine de Dj Arafat. C’est Carmen Sama, la veuve, qui lui a interdit de s’approcher d’elle. Lors d’une récente sortie médiatique, Olo avait partagé son mal être de ne pas pouvoir approcher la fille de son défunt ami à cause de sa discorde avec Carmen Sama. Landry Agban, l’aîné des proches amis de Dj Arafat et le plus respecté dans la Yorogang a révélé ce qui est à la base de cette discorde entre Olo et Carmen Sama.
C’est au cours de son interview accordée à Actu People avec Guillaume Vergès qu’il a confié ce qui a aujourd’hui creusé le fossé entre Olo et Carmen. Suite à l’annonce du décès d’Arafat, Landry Agban s’est empressé de rentrer à Abidjan auprès de la famille. Arrivé à la résidence d’Arafat, Carmen Sama lui fait savoir ce que Olo Kpatcha a fait et qu’elle ne digère pas.
“Il a cassé le placard de Didier, il a pris les habits, les chaussures de Didier, je ne l’ai pas reconnu”, lui confie Carmen. “Voici pourquoi ils ne se parlent pas aujourd’hui. C’est parce qu’il a montré une autre image. Quand Didier est tombé et que Olo est rentré à la maison, il a montré une autre image.” poursuit Landry Agban. En effet, Carmen Sama ne s’est jamais exprimé sur la raison de son aversion envers Olo Kpatcha à ce jour. “Ils ont tout pris, ils ont même cassé le studio de Didier, ils ont tout ramassé…”, des mots de Carmen Sama rapportés par Landry Agban.
L’interview intégrale