News & People

L’album “Gloire” de Macy officiellement présenté ce 2 Décembre

IMG-20211203-WA0038

IMG-20211203-WA0038

On en parlait dans nos précédentes publications. Macy vient de présenter officiellement son nouvel album “Gloire”. C’est le Palm Club à Cocody qui a abrité l’événement ce jeudi 2 Décembre.

C’est devant un parterre garni de hautes personnalités que la Princesse du Moronou a présenté son album “Gloire”, un opus de 10 titres. On retrouvait aux premiers rangs la Ministre de la Culture Harlette Badou N’Guessan, le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi, tous deux enfants de la région du Moronou.

Macy nous a livré de très belles prestations sur certains titres dont le très apprécié “Ma vie” qui a fait bouger toute la salle. Sur son album, l’artiste chanteuse qui a autrefois cartonné avec son tube “La sauce de la réconciliation”, s’est remodelée en s’adaptant à de nouvelles sensibilités musicales. C’est dans cette optique qu’elle a collaboré avec l’arrangeur Roch Arthur et Willy du groupe zouglou Bénédiction, des étoiles de la musique ivoirienne nouvelle génération.

L’album est disponible aux prix de 3000 et 5000 FCFA. Le CD symbolique a été vendu aux enchères à 800.000 FCFA. Séance tenante, Ange Kessi s’est procuré 200 CD de l’album. La Ministre de la Culture en a pris aussi en guise de soutien à l’artiste fière ambassadrice de la région du Moronou et de la culture ivoirienne.

Rappelons par ailleurs que Macy a été sélectionnée pour performer lors de l’édition 2022 du prestigieux MASA (Marché des Arts et du Spectacle Africain) prévu en Mars prochain.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 3 =

SNEDAI