A la uneNews & People

Musique : Josey a “chargé” 2024 !

JOSEY 2024

JOSEY 2024

Des observateurs de la musique ainsi qu’une frange partie du public lui reprochait une certaine léthargie… Sa distinction en tant que Meilleure Artiste Féminin aux Jayli Awards fin 2023 a même essuyé des contestations…
Mais voilà… Les yeux se sont tournés vers elle quand il a s’agit d’assumer la lourde responsabilité de performer lors de l’ouverture de la CAN en terre ivoirienne. Les frissons qu’a procuré la sublime prestation live de Josey ce 13 Janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, ont fait frémir le cœur du monde entier. Sa remarquable participation lui a valu d’être élevée au rang de Chevalier dans l’Ordre du Mérite Sportif par l’État de Côte d’Ivoire.
Là où d’autres se reposeraient sur leurs lauriers, la diva va mettre un coup d’accélérateur en sortant en marge de la célébration des droits de la femme un hit, SOS, qui fait un carton dans les playlist.
Elle annonce dans la foulée la sortie très prochaine d’un nouvel album, après Cocktail sorti en 2021 où figurent des chansons à succès comme Zambeleman, Espoir, Rebelotte, Accélérer ou encore Sorry.
Pour les semaines à venir, Josey est également attendue le 10 mai pour un concert au mythique Casino de Paris.
Vous pourrez également la suivre très bientôt sur les écrans en tant que coach pour l’édition 2024 de The Voice Afrique Francophone.
Josey a serré 2024 ! Et ce n’est pas un débat !
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − 9 =

SNEDAI