EvenementsLife styleNews & People

La saison 2 de “La Mode Ô Budget” officiellement lancée !

IMG_4827 (Copier)

IMG_4827 (Copier)

Ce vendredi 12 Octobre à l’Hôtel Tiama Plateau, s’est tenu le lancement de la deuxième saison de la téléréalité “La Mode Ô Budget”.

Initié l’année dernière par la structure DSD Prod & Media de Sery Dorcas, cette émission diffusée sur la RTI a eu un franc succès pour une première édition. Comment s’habiller tendance selon sa bourse ? Voici ce à quoi vient pallier cette émission. On y retrouve également assez d’astuces beauté et mode. Pour cette deuxième édition, nous aurons 12 épisodes de 26 minutes chacun. Les différentes participantes, viennent avec leur budget. Certaines avec 100.000 FCFA, d’autres avec 400.000 FCFA. Celle qui a fait le premier épisode, qui nous a été présenté au cours du lancement, avait un budget de 290.000 FCFA. Accompagnée de Sery Dorcas, elle a subi une métamorphose complète. Elle sait désormais, à travers les topos de la présentatrice, quels sont les styles et vêtements qui lui sied selon sa morphologie.

Pendant les échanges avec les média invités, la question de la place de l’homme est revenue énormément. Les hommes pourront-ils aussi y participer ? Oui. Cette option est plus qu’envisageable pour la saison prochaine vu l’engouement de la gent masculine autour de cette téléréalité.

En ce qui concerne la saison 2 qui démarre bientôt, on aura comme importante innovation le concours de la meilleure personne relookée au terme des 12 épisodes.

Le premier épisode de “La Mode Ô Budget” saison 2 sera diffusé le samedi 20 Octobre prochain à 18h05 sur RTI.

Le lancement en images

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + quinze =

SNEDAI