News & PeoplePotins

La riposte de Doliziana suite aux moqueries de Dj Arafat

doli

L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes_soleil, barbe et gros plan

Le père des buzz qui s’attire les clashs dans le milieu du coupé-décalé même sans faire exprès est encore à “l’affiche” avec pour contender Doliziana Debordo cette fois.

Tout est parti d’une vidéo sur Snapchat de Dj Arafat. Pendant la prestation de Doliziana lors de l’anniversaire de Dj Boombastic au VIP Discothèque hier soir, Arafat a filmé la scène qu’il a partagée sur Snapchat avec la légende: “Les mutins mendient pour vivre”.

La réaction de Doliziana ne s’est pas fait attendre. Beaucoup plus “sanglante”, l’artiste l’a postée aussi sur sa page officielle Facebook : “Tu me traites de mendiant pendant que je rends service à mon grand frère Dj Boumbastic. Tu n’es pas mendiant, tu as tout l’argent. Occupe-toi de ta mère vu que c’est elle qui t’a mise au monde, elle en a vraiment besoin. Répondre au coup de pied de l’âne c’est se mettre à son niveau. S’autoproclamer le champion n’est pas synonyme d’intelligence. Réfléchis avant de tenir ce genre de propos pédé. Viens me parler directement, Snapchat c’est un truc de gamin. Tu traites Serge Beynaud de pédé or l’homosexuel véritable c’est toi. Sinon tu allais venir me parler directement. Tu me connais pour te casser la gueule je ne dure même pas 5 minutes. Tu es un pédé, viens en tant que garçon on vas régler ça bouffon va.”

Les anciens collaborateurs se sont quitté en queue de poisson et à ce qu’on voit, ce n’est pas pour demain la bonne entente entre le barbare et l’influenmento.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × quatre =

SNEDAI