A la uneNews & PeoplePotins

La mise au point de Beynaud à propos des Awards du coupé-décalé

beynaud awards

beynaud awards

Nominé dans la catégorie Meilleur artiste aux Awards du Coupé-décalé 2017, Serge Beynaud comme bien d’autres artistes de la mouvance a tenu à  faire le point sur l’événement buzz du moment.

Nombreux sont les nominés à ce concours qui décrient le système de vote. Pour Dj Leo, Kedjevara (qui ont désisté) ou encore Debordo Leekunfa, cet événement n’est pas crédible. C’est ce qu’observe Serge Beynaud également. “Les Awards du Coupé-décalé, c’est vrai, c’est une belle initiative mais ça a déja perdu en crédibilité. Je ne peux pas comprendre qu’on fasse des Awards et dans les critères de sélection, il n’y a que les votes par sms et les votes sur internet. Ce sont les mêmes erreurs de l’année passée qui se répètent. Il faut un jury.” Avant d’ajouter que:“Si on doit regarder la popularité de l’artiste pour lui décerner son trophée, ce sera toujours soit Beynaud soit Arafat. Entre temps, il y a d’autres artistes qui font du bon boulot et qui sont là mais qui ne sont pas aussi populaires que nous. Ils ont déjà commencé à fuir d’avance même. Personnellement, c’est à cause de la voiture je suis là.”

Voilà qui est dit. On espère que les organisateurs et le promoteur Molare tiendront compte des critiques énumérées plus haut, souhait de pratiquement tous les artistes et fans.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

neuf + 19 =