News & PeoplePotins

Awards du Coupé-décalé: des artistes se retirent

kedje leo

kedje leo

Les Awards du coupé-décalé sont lancés. Les votes en ligne et par sms ont démarré. Mais voilà, des artistes nominés et non des moindres, décident de se retirer des Awards.

Si le retrait de S Kelly, nominé dans la catégorie Prix du public était acté depuis bien longtemps, ceux de Kedjevara et Dj Leo en lice pour le Prix majeur de Meilleur artiste coupé-décalé sont officiels il y a quelques heures.

Kedjevara: “Je me retire officiellement des Awards du Coupé décalé et remercie le comité d’organisation pour la considération. Bonne chance a tous les artistes nominés. C’est le COUPÉ DÉCALÉ qui gagne. “

Dj Leo: “Bonjour à tous, je tenais de façon officielle à vous annoncer que je ne participe pas aux Awards du Coupé-Décalé. J’ai informé officiellement le comité d’organisation de mon refus de participer à cet événement. Je demande à tous mes fans de ne pas vous prendre la tête avec ses votes. Votre artiste que je suis ne fait pas partie de ce jeu. Merci.”

Quant à Debordo Leekunfa qui a décrié le fait qu’il n’y ait pas de jury pour ces Awards, il semble encore hésitant quant à l’annonce officielle de son retrait. S’il affirme être celui qui le mérite cette année, il avoue qu’au regard du système de vote les dés seraient pipés d’avance. “En tout cas s’il n’y a pas de jury, moi Debordo Leekunfa enlevez-moi là dedans. Si on ne peut pas tenir compte de certains critères et statistiques ça sert à quoi d’emmerder les gens. On connait la fin du film si ce n’est pas Beynaud, c’est Arafat, vous allez nous donner raison !”

Il faut le dire, le système de vote avait été décrié l’année dernière. On a que les votes en ligne et par sms. Normal si les plus populaires et ceux qui s’adonnent à la tricherie en votant massivement jour et nuit deviennent les lauréats au soir du 1er octobre lors de la soirée gala de remise des Prix. Les artistes et les fans comptent sur Molare, le promoteur de cet événement, pour les rassurer à ce niveau. Chose qui semble mal partie, vu la défection et les réactions des uns et des autres.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × un =