A la uneEvenements

La BIA FESTIVAL : RDV à Aboisso les 24 et 25 septembre

affiche LABIA festival a3 finished

affiche LABIA festival a3 finished

Les 24 et 25 septembre prochains, tous les projecteurs seront braqués sur la capitale de la région du Sud-Comoé Aboisso qui a désormais son festival.

Ce rendez-vous de réjouissance est celui des résidents, des originaires d’Aboisso, mais aussi de tous ceux qui ont des attaches avec la ville, tous les ivoiriens, les fans de culture et de tourisme.

La Bia est un important cours d’eau pour la région du Sud-Comoé et pour la Côte d’Ivoire. C’est sur ce fleuve que sont notamment construits les barrages hydroélectriques d’Ayamé. La Bia, objet de visites touristiques, fait partie du paysage de la ville d’Aboisso. Ce n’est donc pas fortuit que son nom soit attribué au Festival de la ville qui revêt tout aussi un caractère extrêmement important.

Au programme de ce festival qui permettra de mettre en lumière la ville d’Aboisso, des activités d’ordre social telle que la remise de dons au Village SOS. Les organisateurs lanceront également un fonds de soutien aux jeunes entrepreneurs. Des cérémonies protocolaires et de réjouissance traditionnelle sont prévues pour faire montre de la culture de la région. Un tournoi de foot s’y tiendra.

Le nec plus ultra, c’est l’alléchante affiche pour le concert géant avec plusieurs artistes de renom à l’instar de Kiff No Beat, Molare, Ariel Sheney, Ramatoulaye, Shado Chris, Vitale et bien d’autres.

RDV les 24 et 25 septembre à Aboisso pour la Bia Festival. Life Magazine sera de la partie !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 4 =

SNEDAI