News & People

Keyzit porte plainte contre Sidiki Diabaté

sidiki

sidiki

Le label Keyzit annonce avoir porté plainte contre son artiste phare Sidiki Diabaté via un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Escroquerie, menaces sur personnes, injures, faits d’intimidations, faux et usage de faux,… Le directeur de cette structure avoue mener cette action par défaut et par contrainte. Il serait à bout des nombreuses difficultés et problématiques autour de la gestion de la carrière de son artiste. Sidiki Diabaté serait influencé négativement par ses proches et sa famille, des personnes qui n’ont aucune compétence en matière de management professionnel. Si pour le public et dans les médias, tout semble rouler à merveille pour la carrière de Sidiki actuellement en verve, dans l’antichambre, c’est un désordre qui ne dit son nom.

L’image contient peut-être : texte

L’artiste serait un récidiviste quant à signer des contrats de prestations à l’insu du producteur Keyzit. Son père, Toumani Diabaté outrepasserait le rôle du label en donnant son accord pour des contrats pour son fils qui ne sont pas toujours honorés. Mais c’est Keyzit qui reçoit les plaintes de promoteurs de spectacle avec lesquels l’artiste s’est engagé (à l’insu de sa maison de production).

Toute grande carrière repose sur un management professionnel, c’est clair. On espère vivement que tout cet imbroglio se réglera très vite entre l’artiste, son label et ajoutons-y, les fameux collaborateurs externes.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × quatre =

SNEDAI