A la uneNews & People

Sidiki Dabaté aux autorités ivoiriennes : “Hambak était notre père. N’oubliez pas les enfants de Dj Arafat”

Sidiki Chine (Copier)

Sidiki Chine (Copier)

Sidiki Diabaté a rendu un vibrant hommage sur scène lors de la veillée artistique du défunt Premier Ministre Hamed Bakayoko au stade Ebimpé. Il en a profité pour laisser un message aux autorités ivoiriennes en faveur des enfants de son défunt ami Dj Arafat.

“Hambak était notre père. N’oubliez pas les enfants de Dj Arafat”

En effet, Hamed Bakayoko avait pris Dj Arafat comme son filleul. Après son décès, Hamed Bakayoko était la personne qui manifestait le plus son soutien tant moral que financier à la mère, la veuve et aux enfants de Dj Arafat. Nul besoin d’indiquer ce que pourrait représenter la disparition d’Hamed Bakayoko pour Mael, Rafna et tous les autres enfants de Dj Arafat. Hamed Bakayoko était leur grand-père.

 

C’est pour cette raison, que Sidiki Diabaté, ami et compagnon de Dj Arafat a saisi l’occasion pour demander à ce que les autorités ivoiriennes continuent la mission entamée par Hamed Bakayoko auprès de la famille de l’icône qu’a été notre regretté Dj Arafat.

L’artiste “le plus ivoirien des maliens” a offert par ailleurs une superbe prestation pleine d’émotions sur sa chanson hommage à Hamed Bakayoko.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 − cinq =

SNEDAI