A la uneNews & People

Kaaris à propos de son ex femme : “Tu ne m’entendras jamais dire un truc négatif sur la mère de ma fille”

kaaris4

kaaris4

Il y a un mois Kaaris comparaissait devant les tribunaux, accusé de violences sur conjoint par son ex femme, Linda, mère de sa fille Brooklyn. Le rappeur a été finalement relaxé après 1h30 d’audience. Linda, absente au procès, a été condamnée elle à deux mois de prison avec sursis pour violation de domicile et dégradation.

Kaaris s’est prononcé sur cette histoire via une interview accordée à LeChairman sur la chaîne YouTube Oui Hustle diffusée ce 6 Décembre.

“Tu ne m’entendras jamais dire un truc négatif sur la mère de ma fille et tu remarqueras de toute cette histoire que je n’ai jamais dit un mot à part peut-être la photo de Johnny Depp que j’ai balancée au tout début. Même ceux qui me détestent ne trouveront jamais un mot mal de moi sur elle. Parce que de un, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas que ma fille plus tard voit des vidéos où je suis en train de parler mal de sa mère.

(…) Je ne dis pas que ça ne m’a pas affecté. C’est dur de vivre ça. La seule chose que j’avais, c’était de prouver au juge que ce n’était pas vrai (ndlr : les accusations de son ex)”

 

CONCERNANT SES ENFANTS

kaaris et ses enfants

“Ma fille, je la vois, je m’en occupe très bien. Quand j’ai mon droit de visite, j’essaie de lui donner tout ce que je peux. C’est mon bijou. Avec son petit-frère, c’est le truc le plus important que j’ai au monde. Je m’occupe d’eux comme je peux. Tout est déjà prêt pour eux !

J’ai vu beaucoup de gens qui m’ont insulté racontant que je ne m’occupe pas de mes enfants… Ce que j’ai mis de côté pour eux, ces gens-là même dans deux vies, ils ne pourront pas. Les enfants pour moi, ça reste crucial !”

 

L’interview avec LeChairman

&nbsp

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 + onze =