Dans le MagSociété

Jeun musulman : L’ONG N’Klo Bakan aux côtés de la communauté musulmane de Jacqueville

1

1

Comme il est de coutume depuis plusieurs années, l’ONG N’Klo Bakan dirigée par madame Geneviève Dagri a sillonné les 3 principales mosquées de Jacqueville, avec en main, des vivres et non-vivres.

Dans le cadre de la période de jeun (Ramadan) qu’observent les fidèles musulmans du département de Jacqueville (District des Lagunes), les responsables de l’ONG N’Klo Bakan, avec à sa tête Geneviève Dagri, épouse Ackah, ont fait tour à tour des dons de vivre aux fidèles musulmans des mosquées de Jacqueville, dirigée par les imams Kassim Behidari, de celle du quartier Sicor dirigée par l’imam Nagabila Souleymane et enfin, celle de la petite mosquée Nasroudinie, administrée par l’imam Bélem Salif.

2

Ces dons composés de tapis pour les édifices religieux et de plusieurs kits alimentaires (500 kits) ont été distribué aux fidèles qui n’ont pas caché leurs joies au cours de cette caravane.

3

’Cette action de Nklo Bakan est une tradition pour nous, chaque année nous réitérons notre soutien à nos frères dans ce moment de pénitence ” a pour sa part indiqué la présidente de ladite Ong.

4

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × 3 =

SNEDAI