Interview Xclusiv de Max Gradel : « Je n’ai rien à me reprocher »
En vedette dans le magazine de ce mois, Max Gradel a accepté de me rencontrer pour une petite interview. Je n’y suis pas allée par 4 chemins pour lui poser la question que nous tous rêvons de poser.
** Interview Purement fictive **
- Bonsoir Max, bon on va être assez direct : Toi et Claire Bailly, réellement (sans détour), qu’est ce qui s’est passé ?
Il éclate de rire :
Max Gradel : Humm les gens de life Magazine, vous aimez affaire.
- Non du tout, nous on veut la vérité pour les internautes qui nous suivent !
Max Gradel : Bon je vais tout vous dire.
- Qui est Claire Bailly pour toi ?!
Max Gradel : Claire Bailly est une amie, une connaissance de longue date bref une camarade.
- Pardon : camarade ou connaissance ou amie parce que c’est différent ! Précise stp.
Max Gradel : Une camarade ! On s’est connus mais avec ma carrière qui devenait grandissante, j’ai dû couper les ponts avec plusieurs personnes dont elle et c’est ce qu’elle n’a surement pas apprécié !
- Max, donc toi et moi on peut être camarades et puis la rumeur va dire qu’on est sorti ensemble! C’est pas un peu trop bizarre ! Faut pas avoir honte, tu peux tout nous dire hein. EN plus, nous deux, on sait que camaraderie de grandes personnes, c’est pas comme pour les enfants ! (suivez mon regard)
Max Gradel : Je n’ai rien à me reprocher. Il n’y a jamais eu de relation amoureuse entre elle et moi !
- Mais nous on ne t’a pas accusé hein. Seulement, on doute un peu. Mais au moins, on est rassuré sur un point, c’est pas amour. C’est quoi alors ?
Max Gradel : Pfff, je commence à être fatigué miss Fleure !
- Moi-même je voyais venir ta fatigue là oh. Comment une jeune dame va venir chanter ton nom dans les chansons, les scandales vont parcourir le pays et puis tu vas nous dire : c’est ma camarade.
Max Gradel : regarde, ma femme et mes enfants m’attendent. J’ai des choses importantes à faire. Ma carrière n’a pas besoin de tout ce que tu racontes. Je n’ai pas besoin de ça. Je n’ai rien fait !
- L’international Max Gradel …. (Claire Bailly voice )
Max Gradel : Tchrrr j’ai quand même droit à du respect hein, c’est quoi ces légèretés
- Ou bien tu n’es plus international ?!