A la uneNews & People

Hiba Abouk ne bénéficiera pas de la fortune d’Achraf Hakimi après leur divorce

achraf-hakimi

 

Ces fait surviennent à la suite d’une demande de divorce que l’ex-femme du défenseur avait déposée pour cause d’infidélité.

Elle s’est adressée au tribunal pour demander la dissolution de leur mariage et a exigé la moitié des biens de la star du football en guise de règlement du divorce, mais il s’est avéré qu’il n’avait pas de biens.

Hakimi avait enregistré toutes ses propriétés et tous ses biens au nom de sa mère, Sadia Mouth, de sorte que, légalement, il ne vaut pas un centime sur le papier.

Tout au nom de la mère

La femme d’Achraf Hakimi, star du PSG, n’obtiendra donc pas d’indemnité de divorce parce qu’il a mis ses biens au nom de sa mère.

Lorsque Mme Abouk, 36 ans, a assigné son mari de 24 ans en justice, elle s’attendait à obtenir une part égale des 70 millions d’euros qu’il possédait au moment de la séparation, mais elle a été informée que les documents montraient que ses biens appartenaient tous à sa mère.

Selon le Stades Football Club, “la femme d’Ashraf Hakimi avait saisi le tribunal pour une affaire de divorce et voulait qu’ils séparent les biens et les divisent devant le tribunal.

Lorsque le divorce a eu lieu et qu’ils se sont mis d’accord sur le partage des biens, ils ont réalisé qu’Ashraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque non plus. Ashraf Hakimi avait mis toute sa fortune au nom de sa mère il y a longtemps”.

Source : Goal.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + 12 =

SNEDAI