A la uneNews & People

Grand P veut doter Eudoxie Yao cette semaine !

Grand P Eudoxie Yao

Grand P Eudoxie Yao

Il l’annonçait récemment. Demander la main d’Eudoxie Yao en mariage était l’une des raisons de son séjour actuel à Abidjan. Cette fois, Grand P, passe à la vitesse supérieure en annonçant qu’il procédera à la dot de sa dulcinée cette semaine.

Invité sur le plateau de Willy à Midi de Life TV, Grand P a confié vouloir procéder à la dot d’Eudoxie Yao cette semaine. Une décision à laquelle Eudoxie Yao, présente à ses côtés est toute oui.

“De toutes les femmes, c’est Eudoxie que j’aime”

“Il a la main sur le coeur. Il est très reconnaissant. Il sait d’où il vient “, confie Eudoxie Yao avant d’ajouter que cette relation est sérieuse.

Alpha le manager de Grand P, sans dévoiler de date, a affirmé que la dot se fera cette semaine.

Face au prolixe Willy Dumbo, les deux tourtereaux sont revenus sur les moments de tension dans leur relation qui dure un an.

Il y a d’abord la fameuse scène où on voit Grand P embrasser une dame de race blanche à Abidjan, une scène que n’a pas apprécié Eudoxie Yao. Grand P s’est défendu en disant : “C’est elle qui m’a provoqué. Ce n’est pas de ma faute”.

Eudoxie Yao a été questionné aussi à propos des voitures qu’elle a reçues en cadeau. Elle affirmait que c’était son homme qui lui a offert ces cadeaux. Il ne s’agissait pas de Grand P. “Nous étions séparés en ce moment”.

En réponse, Grand P prévoit offrir aussi une Range Rover et une maison à Eudoxie Yao pour laver cet affront.

Les deux amoureux, artistes chanteurs, ont en projet un featuring dans les semaines à venir qu’on a hâte de découvrir.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × trois =

SNEDAI