A la uneEvenements

Ariel Akessé, General Manager de ArielShop ”Authorized Dealer Bexley ‘’ Nous ouvrons un showroom à Playce Marcory…’’

AK4O8649

AK4O8649

Ariel Akessé est un jeune entrepreneur ivoirien qui excelle dans le domaine de la vente de chaussures de luxe et autres accessoires. À la faveur de l’ouverture de la seconde boutique de vente de chaussures de la marque Bexley, il nous explique, dans cet entretien, ses projets à court et moyen terme.

ariel

Pouvez-vous vous présenter et nous parler de l’événement qui nous réunit ici, à Playce Marcory ?

Je suis Ariel Akessé, manager général des boutiques Ariel Shop distribution qui est revendeur de la marque Bexley en Côte d’Ivoire. Nous sommes installés de manière officielle depuis 3 ans dans la commune de Cocody, précisément à Angré. Nous avons décidé d’étendre nos tentacules à travers le Tout-Abidjan pour toucher plus de clients et asseoir véritablement notre notoriété. C’est bien cela qui explique l’ouverture de cette seconde boutique à Playce Marcory.

AK4O8836

Quelle est la particularité de cette nouvelle boutique ?

Je pense que c’est toujours le même concept, le même esprit et les mêmes offres que nous proposerons à notre clientèle. Ici, la seule particularité réside dans le fait que nous ouvrons une boutique dans un centre commercial. Ce qui nous donnera certainement plus de visibilité. En le faisant, nous avons voulu être plus proche de notre clientèle.

Quelles sont les offres que vous proposez ?

Nous avons des chaussures de ville comme les mocassins, les Richelieu… Puis, nous avons également des chaussures de détente comme les baskets, les sneakers etc.… Accessoirement, nous proposons des ceintures, des produits d’entretien, des sacs et des polos.

AK4O8772

Pourrait-on avoir une idée de votre cible ?

Nous misons sur des jeunes cadres, des directeurs d’entreprises. En fait des jeunes qui voudraient s’acheter leur première véritable chaussure de luxe.

Vos prochains projets ?

Nous ambitionnons de nous développer et être présent dans toute l’Afrique.

AK4O8781

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq − 2 =

SNEDAI