News & People

Gervinho se ressource à Sol Beni

GERVINHO1

GERVINHO1

Rentré à Abidjan depuis le week-end dernier, Gervinho se ressource à Sol Béni, le cocon de l’Asec Mimosas.

Pour ceux qui l’auraient oublié, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho fait partie de cette troupe de bambins appelés académiciens. Formé par Jean Marc Guillou, il fait partie des promotions précédant celle des Zokora, Kolo, Aruna, Copa et Baky. Aujourd’hui plus d’une décennie après, Gervinho après avoir sillonné de grands clubs européens (Lille, Arsenal, Roma notamment), atterrit en Chine au Hebei China Fortuna FC. Sa blessure l’empêche de participer à la CAN 2017. Il va devoir passer de longs mois de rééducation dans des structures adéquates avant de revenir au top. De Dubaï où il était suivi par un staff médical expérimenté, il arrive à Abidjan pour un séjour.

Et c’est à Sol Beni qu’il dépose ses valises pour continuer ses séances spécifiques de travail physique et technique. Une maison qu’il connaît bien. Un retour aux sources qui lui a fait beaucoup de bien, en témoignent ces images. On le voit aux côtés de son aîné Baky et de Bancé Aristide, actuellement pensionnaires de l’Asec Mimosas.

On espère son retour très prochain au sein des éléphants de Côte d’Ivoire. Bientôt reprennent les qualifications pour le mondial 2018 et la CAN 2019.

Prompt rétablissement capi !

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × quatre =