News & People

L’ex de Chico répond à ses détraqueurs

Moussa_Dosso. Life Mag

Moussa_Dosso. Life Mag

Une photo de  mariage … un buzz incroyable !

Raison : la mariée serait l’ex d’un footballeur connu, Tiéné Siaka en l’occurrence. Mais ce qui rend l’événement  encore plus « crazy », c’est que l’époux serait encore engagé …Bref, il fallait tirer cette affaire au clair. Nous avons donc joint la belle dame : voici ses mots

****Interview purement fictive****

Bonjour et  merci de me donner l’occasion de rectifier certaines choses et par la même occasion en clouer d’autres une fois pour toutes.

Aucun des racontars qui s’amusent à faire de mon mariage un événement médiatique ne connait mon nom : ce qui n’est pas bien surprenant, vous ne me connaissez pas.

Tous vos articles ont le même titre : l’ex de chico blablabla… comme si je l’avais sur mon extrait d’acte de naissance. Vous ne savez rien de ma vie.

De ce que je sais du droit à la vie privée, chacun est libre et je le répète de faire, ce qu’il souhaite. Le mariage est un moment important dans la vie d’une femme : j’espère que toutes les femmes qui dénigrent l’ont à l’esprit !

D’abord, aucun d’entre vous ne connait l’état de ma relation avec ce footballeur.

Ensuite, vous pensez sérieusement que mon époux, homme de gouvernement de son état s’amuserait à bafouer la loi ?! Soyons sérieux.

Enfin, c’est dommage de voir que toute l’actualité ivoirienne sur Internet  s’occupe de ma vie privée alors qu’on pourrait se focaliser sur d’autres choses importantes : les enfants de la rue, la paix dans le monde, le concours Miss Côte d’ Ivoire 2015, Ebola… Ce n’est pas les sujets qui manquent à ce que je sache !

En tout cas, je suis bel et bien mariée et heureuse pour le reste : GIVE ME A BREAK !

 

Interview réalisée pendant que certaines cherchaient encore maris/gars/concubins dans la ville d’Abidjan

P.S : Article purement fictif… vous êtes prévenus !

Partager