News & People

Le film The CEO avec Angélique Kidjo et Aurélie Eliam bientôt diffusé

the ceo

the ceo

Le Directeur général de la division nigériane de Transwire Communications, une société de télécommunication internationale, a décidé de prendre sa retraite. Afin de le remplacer, la maison-mère de cette entreprise décide de sélectionner 5 de ses meilleurs cadres à travers l’Afrique et de les faire s’affronter les uns les autres pour obtenir le poste.

Voici ainsi résumée l’intrigue de “The CEO”, un des films africains les plus attendus de l’année. Réalisé par Kunle Afolayan, à qui on doit déjà le très bon long-métrage « October 1st », ce film a un casting panafricain avec entre autres l’illustre artiste béninoise Angélique Kidjo, l’actrice et animatrice ivoirienne Aurélie Eliam, de l’actrice nigériane Hilda Dokubo ou encore du haïtien Jimmy Jean-Louis.

Annoncé en salles au Nigeria pour le 15 juillet 2016, suivi d’une diffusion continentale plus tard dans l’année, « The CEO » sera projeté en avant-première en France lors du festival de cinéma Nollywood Week qui aura lieu du 2 au 5 juin 2016 à Paris. Afin de célébrer l’événement, le film bénéficiera d’une première diffusion dans un vol Air France (partenaire du film) de Lagos à Paris le 1er juin 2016.

Notre ambassadrice Aurélie jouera le rôle d’Éloïse Touré, l’un des cadres aspirant au poste de Directeur général de Transwire Communications. Elle aura le Docteur Amet Zimmerman (Angélique Kidjo) comme adversaire. Affaire à suivre.

On a tous hâte de découvrir ce film. Patience, patience.

Rolyvan

Partager
SNEDAI