A la uneEvenements

FESTIMA 2 : Yopougon Quartier Maroc en fête les 30 et 31 juillet

IMG-20210702-WA0065

IMG-20210702-WA0065

Ce 1er juillet s’est tenu un point de presse à la Radio Tiken Jah à Yopougon Quartier Maroc en prélude à l’organisation de la seconde édition du FESTIMA (Festival du Quartier Maroc).

Le commissaire général de l’événement Erico Pizitho entouré de son équipe ont égrené devant les hommes de médias les différents axes de cette édition qui s’annonce très animée. Engagé dans la promotion et la sensibilisation de la jeunesse de Yopougon et particulièrement celle du quartier Maroc, Erico Pizitho producteur événementiel bien connu dans le milieu, a jugé bon avec son équipe de placer cette édition sous le thème de l’Autonomisation des jeunes par l’Entrepreneuriat.

En plus du côté divertissement à travers un concert et des artistes en vogue sur scène, il est prévu des partages d’expérience avec les honneurs rendus à certains jeunes du quartier et de Yopougon en général considérés comme des modèles de réussite.

Sont également prévues à cette seconde édition des activités sociales avec des dons dans des maternités et des tests de dépistage du diabète. Qui dit santé, dit sport. Les riverains et les participants tous azimut pourront prendre part aux activités sportives comme la séance de fitness.

“Pour la deuxième édition, nous passons de deux activités à six, trois fois plus que ce qu’on a fait lors de la première édition. Nous avons diversifié le programme pour permettre à tout le monde de trouver son intérêt à participer. Nous mettons le festival à un niveau supérieur”, nous confie le commissaire général.

Ce sont près de 8.000 festivaliers qui sont attendus les 30 et 31 juillet prochains au terrain Saint Pierre Marie pour voir “Yopougon Autrement”.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − trois =

SNEDAI