News & People

Eudoxie Yao prépare déjà un second single

EUDOXIE-YAO-7

EUDOXIE-YAO-7

La chanteuse du moment, c’est bien Eudoxie Yao. Après avoir dévoilé son tout premier single le 14 Mars que déjà, elle songe à la sortie du second.

Elle n’est pas artiste chanteuse à la base. Plutôt esthéticienne et actrice de cinéma. Son envie de chanter, elle l’a émise il y a peu. Du rêve à la réalité, Eudo a franchi ce cap ce mois dans le studio d’enregistrement du beatmaker Roch Arthur. “Never Give Up” est dispo depuis le 14 mars et a été très bien accueilli et totalise en moins de deux semaines 80.000 vues sur YouTube.

Beaucoup de mélomanes, pessimistes au départ, sont étonnés de ce qu’elle a pu réaliser. La “Go Bobaraba” ne compte pas s’arrêter là. Elle annonce déjà un second single “Dis moi” qui sortira après le clip de Never Give Up. “Trop d’inspiration dans mon corps à l’heure là 😍”, lance-t-elle sur la toile.

Eudoxie Yao a eu droit à son premier passage télé en tant qu’artiste à l’émission musicale Tempo de la RTI samedi dernier. C’est pour elle une longue belle carrière artistique qui entame ainsi. Nous lui souhaitons bonne chance. En attendant “Dis moi”, on continue de kiffer “Never Give Up”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × trois =

SNEDAI