A la uneNews & People

Entre colère, frustration, remords,… Tina Glamour explose !

tina

tina

La mère de Dj Arafat vient de faire une sortie fracassante sur la toile pour exprimer son ressenti ces derniers jours au vu de toutes les polémiques autour de son défunt fils.

Elle n’y est pas allée du dos de la cuillère. Elle a allumé certains amis et proches collaborateurs de Dj Arafat concernant les voitures de Dj Arafat sur le point d’être vendues aux enchères.

“Toutes les voitures d’Arafat (Ange Didier) m’appartiennent. (…) Les biens d’Arafat appartiennent à Logbo Valentine et à Houon Pierre”.

Tina Glamour jette à la figure de qui veut l’entendre qu’elle dispose des droits sur les biens de son défunt fils. C’est à elle que revient le droit de partager l’héritage avec les enfants d’Arafat.

Là où le bas blesse, c’est que Tina fidèle à elle-même n’a pas manqué d’être abrupte dans son discours avec des propos désobligeants voire offensants à l’égard d’Ali Le Code, Youyou Toits Rouges ou encore Oscar Le Motard. Le hic est venu du fait qu’elle ait pointé du doigt les mamans des enfants d’Arafat dans sa vidéo particulièrement Aurelia, la mère d’Ezekiel et Lachoina. À Carmen, la mère de Rafna la benjamine des enfants et qui a été dotée par Arafat : “Elle est libre de faire ce qu’elle veut”.

La vidéo en clair

Après avoir fait tomber la foudre, nous avons bien voulu entrer en contact avec elle. Elle confie en fait que l’objet de cette vidéo est d’exprimer son ras-le-bol, de se défouler un tant soit peu toutes les frustrations qu’elle subit depuis bientôt un an. Et quand elle parle, elle ne fait pas dans la dentelle. “Trop c’est trop”, a-t-elle légendé sur le post. En effet, depuis la mort de son fils, son monde s’effondre au jour le jour. Cette situation n’est pas rendue facile avec les tiraillements ça et là concernant les biens d’Arafat, son héritage musical, le sort de ses petit-fils et leurs mères aussi. Elle s’excuse pour les mots durs à l’endroit d’Aurélia, mère des enfants Ezekiel et Lachoina. Tina demande en outre plus de tolérance et de décence pour la mémoire de son fils à toutes les personnes concernées de près ou de loin, parents, amis, collaborateurs, fans.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq − 4 =