Elles ont fait la couverture de Life… Pour la fête des femmes Life leur rend hommage
Elles ont fait la couverture de Life… Pour la fête des femmes Life leur rend hommage. Toutes ces femmes remarquables ont su exceller dans leur domaine. Et travers elles, c’est à toutes les femmes que Life voudrait souhaiter une excellente journée de la femme.
Retour sur leurs parcours…
Sery Dorcas
Révélée au grand public en tant que miss, c’est en tant que Mme Zokora qu’on la préfère. En effet, à eux deux ils forment le couple le plus glam de l’histoire du football ivoirien. Les parents de la petite Ivana Diaz ne cesse de nous éblouir à chaque apparition. Mais ce que l’on préfère chez eux, c’est l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Pourvu que ça dure!!!
Zena Alisar
Visage candide, sourire aux lèvres, charme envoûtant… Et pourtant ! Zena Alisar est une fouineuse hors-pair. Avec elle, la vie de nos stars n’a plus de secrets. Qui dort où ? Qui mange quoi ? Quelles sont les dernières actus du showbiz ici et d’ailleurs ? Mettez-lui les étiquettes que vous voulez, ce qui compte pour Zena, c’est chercher et trouver les scoops. Ce qui est certain, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et c’est bien pour ça qu’on l’adore!
Tina Glamour
Tina s’est révélée aux Ivoiriens, au début des années 90. Mais, déjà vers fin 80, le nom de cette dame, au look extra, circulait dans le milieu. Tina Spencer ne sera véritablement portée au-devant de la scène que lorsque, au pied levé, elle remplace feu Mian Désiré alias Scorpio , le troisième membre du «Boys-Band» R.A.S. Tina est cependant vite éjectée du groupe RAS, par Bony Power et Guy Vincent Turbo. Les deux machos du groupe avaient avancé la thèse de l’incompatibilité de feeling. Qu’à cela ne tienne, la lionne, déjà lancée dans l’arène, carbure désormais au kérosène. Tina réussit à se tailler un profil particulier sur l’échiquier musical ivoirien.
Zota
L’explosive danseuse de Serge beynaud n’est plus à présentée. Après avoir écumé avec Serge Beynaud, Zota les scènes du monde entier; devenant elle aussi un personnage très apprécié du public. Une popularité qui se concrétise lorsque le 13 février dernier elle reçoit le prix de “meilleure danseuse de l’année 2014”. Espérons que 2015 lui réussisse tout autant!
Jennifer Yeo
Elle a surclassé les 23 autres candidates au dernier concours Miss Côte d’Ivoire. La petite fille à l’éducation rigide était loin de s’imaginer que ses plaisanteries entre copines se concrétiseraient.Un jeu, un rêve devenu réalité quand un soir de juin 2014, Jennifer Yéo Kolo, du haut de son 1, 80m, elle se voyait sacrée la plus belle fille de Côte d’Ivoire. Depuis elle tient son rôle de Miss avec brio et honore toutes ses missions avec élégance. Merci à elle de si bien représenter notre beau pays!
Isabelle Béké
Devenue incontournable sur les podiums des grands défilés à travers le monde, l’Ivoirienne Isabelle Béké est aussi l’actrice qui tourne le plus en ce moment. Tout premier rôle, celui de Caroline dans le long métrage panafricain à succès “Le Pari de l’Amour” du réalisateur Didier Aufort. Vedette aux côtés de Passi, Firmine Richard, Aïssa Maïga dans “No Way” du jeune réalisateur ivoirien Owell Brown. Isabelle Beké vit sa passion pour le 7ème art.