A la uneEvenementsNews & People

En images l’avant-première de “Le Futur est à Nous” saison 2, la série TV déjà plébiscitée

DSC03576

DSC03576

Ce 15 Février, le Majestic Prima a été pris d’assaut par des cinéphiles et des personnalités du monde de la culture convives privilégiés de l’avant-première de la saison 2 de la série “Le Futur est à nous”.

Le “Futur est à Nous” saison 2 c’est 120 épisodes de 26 minutes à voir du lundi au vendredi dès ce 19 Février sur Canal+ Pop à partir de 19H.

Retrouvez dans le casting de cette série produite par Pierre-Adrien Ceccaldi et Samantha Biffot, des acteurs de Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Gabon ou encore du Cameroun tels que Mahoula Kane, Halima Gadji, Kimy Stars, Serge Abessolo, Chance Meledje, Jean Claude Mpaka, Satou N’Diaye, Franck Picardhy et autres.

UNE NOUVELLE SAISON AVEC TOUJOURS PLUS DE MYSTÈRES ET DE RÉVÉLATIONS

Les différents invités à l’avant-première ont eu l’opportunité de découvrir les deux premiers épisodes de la série qui démarre avec un mariage stoppé in extremis. Aby est sur le point de dire “oui” devant le maire à Ayilé quand interviennent brusquement la police. Ayilé suspect N°1 de l’enlèvement – et pas que – du fils de Aby, Milel, est mis aux arrêts…

Intrigue, suspens et aussi humour se mêlent dans cette série que vous allez assurément adorer.

Retour en images sur l’avant-première.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − cinq =