A la uneEvenementsLife style

En images : Ce que vous avez raté à la 2e édition de Color Picnic par I Love Abidjan

IMG_9467-min

IMG_9467-min

Abidjan est doux ! C’est connu, de tous, et partout ! Mais avez-vous vraiment expérimenter toute la suavité du chic choc d’Abidjan ? La structure I Love Abidjan vous fait vivre Abidjan dans toute sa splendeur à travers ses géniales activités qui vous rendront encore plus amoureux de cette célèbre ville cosmopolite d’Afrique. C’était le cas le 12 Février dernier avec la seconde édition du concept Color Picnic.

“L’idée avec Color Picnic, c’est en premier de démystifier le picnic sous nos tropiques. Pour une frange partie de la population ici, le picnic est réservé à une certaine classe, à une élite. Ce qui n’est pas le cas. D’un autre côté, nombreux sont les expatriés qui méconnaissent Abidjan pour pratiquer le picnic. Ce sont ces points de vues que nous changeons à travers à la réalisation de Picnic Color, dans un magnifique cadre avec une très belle ambiance à l’ivoirienne et dans un esprit de partage, de rencontre et aussi de découverte. L’une de nos particularités est de faire découvrir de superbes espaces peu fréquentés”. Ces mots sont du fondateur de I Love Abidjan, Noumane Adeleke, promoteur de Color Picnic, jeune entrepreneur, expert et consultant en communication digitale et événementielle.

C’est le Jardin Makais situé à Port-Bouët près de l’aéroport FHB qui a abrité la seconde édition de Color Picnic. Les participants, regroupés en différentes équipes selon leurs couleurs préférées, ont pris part aux différentes activités originales au programme dans une ambiance bon enfant. Des hommes, des femmes, des fonctionnaires, des entrepreneurs, des étudiants, de simples passionnés de découvertes, on retrouvait du beau et du bon monde parmi les convives participant aux visites guidées, au networking, à la game party et au photoshoot avec une ambiance DJ assurée par le boss des platines du Felah, l’un des points chauds les plus prisés par les noceurs abidjanais. Les images vous font mieux vivre l’ambiance qui a prévalu au Jardin Makais.

La prochaine édition de Color Picnic est prévue le 30 Avril prochain. Pour y prendre part, il suffit de s’inscrire en envoyant ” COLOR PICNIC ” par SMS au 0566934525 puis de s’acquitter du droit de participation à 10.000 FCFA.

À propos de I Love Abidjan

I Love Abidjan est une structure, une agence spécialisée en communication digitale et événementielle propriétaire d’un média qui fait la promotion de la ville et du lifestyle abidjanais. I Love Abidjan à travers ses différentes branches et activités vous fait expérimenter concrètement la fameuse citation “Abidjan est doux” en vous proposant des concepts inédits (Color Picnic, balades en hélicoptère, Bus Party Abidjan Tour, Netflix & Games…), les meilleures adresses à recommander à Abidjan, et amplifie votre visibilité à travers la gestion d’image, l’intermédiation et la couverture de vos événements.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq + quinze =

SNEDAI