A la uneNews & People

Emma Lohoues soutient Dj Leo pour sa chanson “Donne lui l’argent”, Suspect 95 s’en mêle !

emma leo

emma leo

Sortie depuis le 1er Février, le nouveau single de Dj Leo fait un carton ! La raison de ce succès est que le son dérange la gent masculine et fait le bonheur de la majorité des femmes.

“Tu sors avec enfant des gens donne lui l’argent. (…) Les parents ont mis leur jolie fille au monde, ils l’ont blanchi, nourri, elle a grandi. C’est elle que tu as vu et puis tu es djawli* (excitée). Tu dis tu es fan, tu la veux à tout prix…”

Voici un peu des paroles de la chanson de Dj Leo qui “enragent” les hommes. Chacun prend position. Les réactions viennent tout azimut. Ceux qui sont d’accord et ceux qui ne le sont pas.

Parmi les avis sur le sujet, celui d’Emma Lohoues a fait jaser. Dans l’un de ses snaps, elle a soutenu l’artiste avec des propos lourds de sens.

“Le son ne plaît pas aux garçons mais plaît aux hommes “

Suite à cette sortie d’Emma Lohoues que nous avons partagée sur les réseaux sociaux, Suspect 95, habitué à tancer la gent féminine dans ses chansons a réagi par ce tweet.

Capture suspect

En effet, motivé par les hommes sur la toile, Suspect prépare la riposte à “Donne lui l’argent” de Dj Leo. Il l’intitule “Enfant des gens”. La riposte sera disponible ce jeudi 6 Février. On a hâte de voir la tournure que prend ce pugilat musical.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − huit =