AgendaDans le Mag

‘’Doppel Agbôlô’’ : La ville de Bouaké ouvre les hostilités ce samedi !

Image 02

Image 02

Après l’étape des présélections dans les communes d’Abidjan qui a eu lieu à Yopougon, Adjamé, Cocody et Abobo, le concours ‘’Doppel Agbôlô Challenge ‘’ redémarre dans les villes de l’intérieur du pays précisément à Bouaké, Abengourou, Korhogo, San Pedro et Daloa.

La marque Doppel Munich de SOLIBRA sillonnera donc l’intérieur du pays avec son célèbre concours de force et de puissance qui met en compétition les ‘’Agbôlô’’ par des jeux de force et d’endurance notamment le Dips, l’arraché de terre à répétition, la course à la charge et le renversement de pneu.

A l’entame de cette tournée, c’est la ville de Bouaké qui accueillera la 1ère étape ce samedi 02 avril 2022 à la place du carnaval.

Le concours ‘’Doppel Agbôlô’’ est une compétition athlétique nationale afin de célébrer la force et le courage. Mais c’est aussi l’occasion pour la marque DOPPEL d’offrir au vainqueur la somme de dix millions (10 000 000) de francs CFA et une occasion de monter un petit commerce et d’avoir des revenus additionnels.

Image 01

Pour rappel, le concours Doppel Agbôlô est une initiative de la marque de bière brune Doppel Munich de SOLIBRA lancé en 2020.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 4 =

SNEDAI