Dans le MagSociété

2ème édition Bouaké Ouflê : la grand’messe sera dite les 14, 15 et 16 mai prochains !

Chico lacoste

 

Chico lacoste

Chico Lacoste, Commissaire général de la seconde édition du festival dénommé ‘’Bouaké ouflê’’ est récemment monté au créneau pour annoncer la seconde édition. « Oui, cette fois sera la bonne », l’a confirmé le promoteur, au lounge Unisex, en présence de plusieurs hommes de médias.

« Rendez-vous culturel et festif de la région du Gbêkê, le festival Bouaké Ouflê est un grand évènement de rassemblement, de partage, d’échanges et de mobilisation autour de diverses actions », a expliqué Chico Lacoste avant de préciser : « Bouaké Ouflê vise à fédérer les populations, ressortissants, amis et communautés, mais aussi de revaloriser la ville de Bouaké dans toute sa splendeur d’antan »

Le festival Live qui va clore Bouaké Ouflê 2 se déroulera au Boulevard du Carnaval, dans le chef-lieu de la région du Gbêkê les 14, 15 et 16 mai. Trois soirées de concerts avec des artistes de dimension internationale et des chanteurs locaux ; un espace maquis, des défilés de mode et plusieurs autres attractions sont au menu.

Restez donc connecté !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze − neuf =

SNEDAI