A la uneSociété

Don : La Fondation Magic System reçoit des instruments de musique

1 (2)

1 (2)

La Fondation Magic System a reçu de ses partenaires, la boutique Zino et la marque de montre suisse “Raymond Weil”, un lot d’instruments de musique, destinés aux enfants de Côte d’Ivoire au siège de ladite Fondation à Cocody.

C’est avec une joie et un sentiment de fierté de savoir qu’à travers ce que nous faisons, nous avons des partenaires qui s’alignent sur notre vision’’ indiquait A’Salfo, lead de la formation Magic System

Cet orchestre complet, composé notamment de micro, piano, guitare, saxophone et bien d’autres, va permettre aux écoliers, dans le cadre d’un projet pilote, d’apprendre la musique à travers des séances gratuites et susciter par la même occasion des vocations.

2 (2)

A l’occasion, José Maria Ramos Amatriain, directeur du développement d’affaires de la marque, a indiqué que ce don suscite en lui de l’émotion parce que, dit-il, les enfants représentent le plus important : les valeurs de la famille.

Les enfants désireux d’apprendre, seront formés par les enseignants de l’école de musique de l’Institut National Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle (INSAAC).

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze + dix-neuf =

SNEDAI