Life style

Fashion’Art, votre boutique coin de paradis à Abidjan pour les enfants et ados stylés

IMG-20221014-WA0020

IMG-20221014-WA0020

Fashion’Art, c’est votre nouvelle adresse en matière de shopping à Abidjan pour retrouver en un seul endroit ces articles authentiques de marques que vous peinez à retrouver ici. Nous y avons fait un tour pour vous faire découvrir ce petit coin de paradis pour les amoureux de vêtements et accessoires pour leurs enfants et les ados stylés. 

Entretien avec Mme Carole Akene, Directrice de la boutique Fashion’Art

“On vous habille de la tête aux pieds”

 

Pouvez-vous en quelques mots nous présenter votre boutique ?

C’est une boutique où on retrouve plusieurs marques réunies. L’idée est de regrouper plusieurs marques en un seul endroit, y trouver des pièces intéressantes, stylées, des articles tendances en Europe dans les différentes boutiques de marques. Pour ceux qui vont à Paris faire du shopping, ils le font dans plusieurs endroits. Ce que nous faisons donc, c’est de vous permettre de faire votre shopping sans voyager et en un seul lieu. Nous ciblons les enfants et les adolescents. Nous avons aussi de quoi faire plaisir aux adultes, notamment les mamans. Chez Fashion’Art, vous avez des chaussures, des vêtements, des accessoires, des bijoux, des parfums, des casquettes, des sacs à main… En gros, on vous habille de la tête aux pieds. Ce sont des articles de marques que certaines personnes ont envie d’avoir ici mais elles en sont pas représentées à Abidjan. Nous les rendons accessibles à tout le monde.

La transition est toute trouvée, on parle d’accessible, question prix, est-ce tout aussi accessible ?

Tout à fait. Le but n’est pas de repousser la clientèle mais d’amener tout le monde, regrouper toutes les bourses avec des prix intéressants sur lesquels on a travaillé.

Ralph Lauren, Vans, Converse, Adidas, Nike, Bershka, Lacoste, Shein, Zara, H&M… C’est une caverne d’Ali Baba !

Oui bien sûr ! Il est aussi important de le signaler, nous sommes très attachés à l’authenticité des articles. Il y en a tellement de contrefaçons et imitations de nos jours. Chez Fashion’Art vous trouverez une sélection de pièces originales et authentiques, importées depuis les enseignes concernées à l’étranger. Venez les découvrir !

“Nous sommes très attachés à l’authenticité des articles”

 

Vous venez d’ouvrir à peine, évoquant l’expansion de la boutique et ses services que prévoyez-vous dans les mois à venir ?

Nous pensons à ouvrir des rayons vintage où vous pourrez retrouver des articles de marques peu utilisés ou pas qu’on peut recycler, tout ceci pour permettre une ouverture à toutes les bourses. Nous avons aussi un espace détente où les enfants comme les adultes peuvent faire de la lecture, un espace divertissement pour les tout-petits avec des jeux. Aujourd’hui tout le monde veut recycler, tout le monde veut sauver la planète, Fashion’Art s’y met aussi. Même les manuels scolaires. Il arrive qu’on achète des livres supers chers et après on ne sait quoi en faire, on pourrait proposer en seconde main des bouquins et ouvrages bien entretenus.

La boutique est située à Angré 7e Tranche à 100m de la station Shell sur la voie menant à l’espace Opéra.

Infoline :

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × deux =

SNEDAI