News & People

Dj Arafat tend la perche à ses anciens danseurs Signature et Matrix

dj arafat

dj arafat

Dj Arafat vient de tendre la perche à ses anciens danseurs Signature et Matrix. Ils avaient quitté la Yôrôgang avec fracas. Aujourd’hui tout porte à croire qu’ils seront réinsérés dans la team de Dj Arafat.

C’est à travers une énième vidéo en direct sur son compte Facebook que Dj Arafat a donné l’info. Malgré ce qui s’est passé entre lui et ses anciens danseurs, il est prêt à les accueillir à nouveau dans son équipe.

Ordinateur, l’un de ses danseurs emblématiques, l’a quitté il y a quelques années. Aujourd’hui il s’est envolé vers la France et vole de ses propres ailes en organisant des stages de danse et en écumant les points chauds de la diaspora ivoirienne. Resté à Abidjan auprès d’Arafat, Bebe Sans Os a plus tard quitté la team de son propre chef, parce que fatigué des maltraitances qu’il y subissait. Il compte continuer en solo. Signature qui a aussi quitté Arafat par des prises de bec, a lui disparu depuis. Idem pour Matrix qui avait séjourné un temps en prison en Guinée Equatoriale.

Si aujourd’hui, Arafat n’est plus prêt pour Bebe Sans Os qui de manière régulière affiche son antipathie pour lui, il est plutôt prêt à ouvrir les bras à Signature et Matrix. Et cela semble déjà acquis vu la façon dont il l’annonce. Il n’a pas manqué de parler des “punitions” qui attendent Signature à la Yôrôgang.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 + deux =

SNEDAI