A la uneNews & People

Revivez le lancement de la Fondation de Serge Beynaud comme si vous y étiez

IMG-20180507-WA0046

 IMG-20180507-WA0046

Ce vendredi 4 Mai à l’hôtel Ivotel Plateau a eu lieu le lancement officiel de la Fondation Serge Beynaud.

L’artiste coupé-décalé désire ardemment faire parler son cœur en venant en aide aux plus démunis et aux êtres vulnérables, les enfants. La Fondation Serge Beynaud est une organisation non gouvernementale et apolitique qui a pour vocation de donner une lueur d’espoir et une lucarne d’expression à notre jeunesse et pour notre jeunesse. Le centre de formation accueillera les enfants déscolarisés et issus de familles pauvres. Ils pourront se mettre à l’apprentissage de plusieurs corps de métiers à savoir: le recyclage, la mécanique, l’informatique, l’esthétique et l’agriculture.

“J’ai eu un rêve et aujourd’hui ce rêve est devenu réalité grâce à la création de la fondation. Il n’y a pas de plus grande violence que de nier les rêves de nos enfants. C’est pourquoi la Fondation Serge Beynaud a décidé de lutter pour que ses rêves ne restent pas que des rêves”. Ce sont les mots de l’artiste fondateur qui démontrent toute sa détermination et son envie de servir les autres.

C’est un devant parterre de convives de qualité que Serge Beynaud et son épouse Jacinta ont présenté ce projet, ce rêve qui est aujourd’hui une réalité. Ils n’ont pas manqué d’inviter les mécènes, les entreprises et autres structures à les accompagner dans leur démarche très louable.

Revivez ces moments en images.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit − 7 =