News & PeoplePotins

Dj Arafat soutient Debordo et attaque C’Midi

aradeborcmidi

aradeborcmidi

Dj Arafat soutient Debordo Leekunfa et attaque l’équipe de l’émission C’Midi de la RTI.

Le passage de Debordo Leekunfa sur le plateau de C’Midi vendredi dernier aura fait couler beaucoup d’encre. Au cours de son habituelle bio décalée où il présente les invités, le chroniqueur JM Onnin évoquant l’enfance de Debordo, a révélé qu’il est adultérin. Cet acte est perçu comme un écart de langage pour beaucoup. Parmi les voix qui se sont élévés pour le décrier, Dj Arafat, l’artiste coupé-décalé le plus populaire. Faisant table rase de son conflit musical avec Debordo, Dj Arafat n’a pas mâché ses mots à l’égard de l’équipe de C’Midi.

“Quand vous faites vos émissions et que vous invitez des artistes, je dis bien des artistes, évitez de dire des choses qui peuvent blesser ou évoquer des choses qui rappellent des mauvais souvenirs . Je déplore ce que vous avez fait à cet artiste (Debordo). C’est une star. Respectez les stars ivoiriennes. Ne vous foutez pas de vos artistes, mais faites leur promotion. “

L’émission phare de la RTI vient à peine d’entamer une nouvelle saison, une entame fracassante. Déjà dans le viseur depuis la saison précédente, tous les faits et gestes des chroniqueurs seront épiés et filochés à la lettre à nouveau cette saison. Qui aime bien châtie bien. Et ça, c’est le propre des ivoiriens.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + 9 =