A la uneNews & People

Didier Drogba annonce son divorce avec Lalla Diakité !

didier drogba et lalla diakité

 

didier drogba et lalla diakité

Le monde people ivoirien est secoué ce 13 janvier par cette nouvelle : le divorce de Didier Drogba d’avec Lala Diakité.

C’est l’icône du foot ivoirien lui-même qui a annoncé la nouvelle. Le divorce a été acté depuis l’année dernière.

“Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille”.

Depuis ce matin, une vidéo de Didier Drogba et une femme tous deux coquins dans un lit a fuité sur les réseaux sociaux. De là est parti tout le boucan et les rumeurs sur le couple de Didier Drogba. Selon son entourage, il s’agirait simplement d’une vidéo réalisée sur un tournage pour une campagne de sensibilisation contre la Covid-19.

Toujours selon les indiscrétions, la femme dans la vidéo serait Gabrielle Lemaire, une ivoiro-belge, fille de l’homme d’affaires Maximilien Lemaire. En 2015, elle s’était mariée en grandes pompes à Abidjan avec le petit-fils du couple présidentiel congolais Sassou Nguesso.

Gabrielle Lemaire et Didier Drogba auraient déjà procédé à leur mariage coutumier. Nous y reviendrons avec de plus amples détails.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 4 =

SNEDAI