A la uneNews & People

Deuil / Décès du Dj Fabrice Denon suite à un accident : Les circonstances de sa mort

fabrice denon

fabrice denon

C’est avec consternation que nous apprenons le décès de Fabrice Denon ce matin du 24 décembre 2020. Une mort brutale et tragique survenue suite à un accident de voiture.

La scène se passe à Cocody dans une station près de l’hypermarché Cap Nord. Selon le récit des témoins sur place, Fabrice Denon aurait garé son véhicule dans cette station suspectant une panne. C’est pendant qu’il faisait des vérifications qu’un autre véhicule venant dans le sens Riviera 2 – Riviera 3 l’a violemment percuté. Il en est mort sur-le-champ.

Le conducteur de ce véhicule aurait perdu le contrôle et malgré les dos d’âne érigés à l’entrée de la station, la voiture a foncé broyant au passage les panneaux et autres obstacles jusqu’à atteindre mortellement Fabrice Denon.

 

La grande famille Coupé-décalé est en deuil ! Elle vient de perdre l’un de ses membres. Disc-jockey de talent, Fabrice Denon avait énormément contribué à la promotion du Coupé-décalé notamment dans les pays du Maghreb où on retrouve une forte diaspora ivoirienne.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − 11 =