A la uneLife style

Découvrez les meilleurs endroits “où sortir” à Abidjan dans le City Guide Facebook

Guide d'Abidjan

Guide d'Abidjan

À l’ère des réseaux sociaux, l’attrait de la ville d’Abidjan scintille tant aux quatre coins du monde que la nécessité de concevoir et utiliser un guide pratique et complet s’impose. Ce manque vient d’être comblé par Facebook qui met à la disposition de sa communauté et de tous les originaires, résidents et fans d’Abidjan un Guide contenant les bonnes adresses de la ville perle des lagunes pour vivre à fond l’expression populaire “Abidjan est le plus doux au monde”.

Dans ce guide sous forme physique (papier) et numérique, retrouvez tous les endroits et espaces à découvrir pour vivre à fond l’expérience “Abidjan est le plus doux au monde”. Zoom sur la section “OÙ SORTIR UN PEU” avec le top des endroits sélectionnés dans le guide.

RooPh (Riviera Bonoumin, carrefour Djédjé Mady)

The RooPh est l’un des meilleurs rooftops d’Abidjan. L’atmosphère y est cosy et classy. Vous pourrez profiter de sa magnifique terrasse surplombant les toits tout en sirotant l’un de leurs délicieux apéros. Le bar à cocktail est une vraie pépite : spiritueux d’exception, sirops, cocktails aux recettes originales. Le must ? Le délicieux rhum planta- tion, recette maison. Une expérience mémorable.

L’Internat (Yopougon, Niangon Sud à droite)

L’internat, c’est le temple du zouglou. Ici, fiesta garantie ! Dans cet espace maquis, l’ambiance est chaleureuse et musicale. Chaque dimanche, vous pourrez assister à un show exceptionnel, avec les meilleurs artistes du pays. Vous aurez peut-être même la chance de croiser les stars du zouglou comme Magic System ou encore Yodé et Siro.

Life Star (Avenue Chardy au Plateau)

Life-Star-Page-24-1

Le Life Star est l’une des boîtes de nuit les plus branchées de la ville. Sur le dancefloor, le tout-Abidjan se déhanche dans une ambiance bling bling. Le dress code : chic et glam’ car on y voit passer la crème de la crème du gotha abidjanais. La programmation est excellente avec des DJs de renom. Une adresse incontournable pour garder un bon souvenir de la nuit abidjanaise.

► Retrouvez dans votre Guide d’Abidjan à télécharger gratuitement tous les autres autres endroits recommandés pour se régaler à Abidjan et où vivre à fond l’expérience “Abidjan est le plus doux au monde”.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − 12 =

SNEDAI