A la uneNews & People

Debordo Leekunfa exclu du concert de la réconciliation avec Dj Arafat !

debordo3

debordo3

Les nombreuses tergiversations de Debordo Leekunfa obligent la structure promotrice du concert de la réconciliation (Société LTA SARL) à l’exclure.

Ils étaient deux à l’affiche ! Pour symboliser leur “union” soit disant retrouvée, Dj Arafat et Debordo Leekunfa ont décidé de faire un concert ensemble le 29 Décembre prochain à l’Ivoire Golf Club. Mais voilà, à moins d’un mois, tout s’écroule comme un château de cartes. À peine les sponsors et autres partenaires sont annoncés que le nerf de la guerre entre en jeu. Entre sentiments et gain financier, Debordo a vite fait son choix.

“C mon lahaaannn moi yé connais (C’est mon argent que je connais) !!! Réconciliation sa mère!”

Debordo réclame des droits à l’image que Dj Arafat aurait reçu et lui pas. Il reproche à son collègue de n’avoir pas milité en sa faveur pour que lui aussi ait sa part. Il ne veut pas passer pour le bouffon, la mascotte. Et pour ça, il est prêt à cracher sur le concert de la réconciliation.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises

La structure promotrice du concert LTA SARL, voyant le braquement de Debordo a préféré l’exclure du concert tout simplement. Le concert aura bel et bien lieu sans lui, mais avec Dj Arafat et d’autres artistes en guest.

L’image contient peut-être : texte

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − dix-sept =

SNEDAI