News & People

Debordo Leekunfa aurait pointé une arme sur DJ Arafat

arafata

arafata

Voir Debordo Leekunfa pointer une arme sur Dj Arafat… Que s’est-il encore passé pour qu’on en arrive à un tel point?

Dj Arafat a révélé cette info sur les réseaux sociaux comme d’habitude. Suite à une bagarre dans le night-club Ferrari à Cocody 8e tranche, Debordo Leekunfa aurait pointé une arme à feu sur lui menaçant de porter atteinte à sa vie. ” Il y a une heure de temps, vous auriez entendu que je suis mort dans une boîte à Abidjan. Par ma propre fabrication ! Vraiment, l’homme noir est méchant ! Tu fabriques une personne et demain cette même personne veut te dépasser au point de pointer un pistolet de 15 coups pour t’abattre en pleine boîte de nuit juste par jalousie! “

arafat et debordo

Dj Arafat ne semble pas prêt à laisser tomber cette histoire. Il compte porter plainte et s’il le faut, faire croupir Debordo à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan pour tentative de meurtre.

Nous y reviendrons.

ROLYVAN

 

Partager

2 comments

  1. L'inspirateur 3 juin, 2017 at 01:20 Répondre

    À quoi sert de se balader avec des armes dans une boîte de nuit. C’est quoi tout ça. Policier tue en boîte, douanier tue en boite. Artiste aussi va tuer en boîte !
    Vraiment le gouvernement ivoirien doit tirer cette affaire au clair et punir le fautif , une manière d’avertir les autres.

  2. emma le wiz 3 juin, 2017 at 13:16 Répondre

    Weh Arafat tes mn père hein main pardn fo laisser sa car Dieu fera ton palabres c7 la jalousie ki fait l8 même va se tuer ok je t aime papa de l Afrique ( d après emma le wiz d agboville)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

6 − un =